lundi 23 mars 2009

No pain no gain.



Oh, déception! Moi qui croyait qu'on disait "No brain,no pain!"...Pff.

Et bien non! et non! et non!

Il paraît que c'est "no pain no gain". Cette jolie phrase trône dans la salle de sport que j'ai choisie. Comme un rappel pour ceux qui comme moi veulent ignorer la souffrance.
Je fais tout mon possible pour me dire que tout va bien et puis hopla un nigaud affiche qu'en fait j'ai super mal et que c'est le but.

Je trouve le choix du 'motto' assez inadéquat. Pareil pour le moniteur qui me regarde en me disant : "Tu t'en tires vachement bien...si si franchement!". Avec les sous-titres ça donne " Tu t'en tires pas trop mal pour une fille au-dessus de son IMC". Il ose me le dire sans m'avoir regardée. Comment je le sais?? Et bien, aujourd'hui j'ai failli tomber trois fois du tapis. Si il m'avait vue, il aurait attendu la leçon prochaine pour m'encourager. Mais si moi je dois voir 'No pain no gain', lui il a devant son nez la charte qui dit qu'il faut féliciter les membres, les encourager, les corriger, les applaudir (klap,klap,klap).Et heureusement qu'il a ça, parce qu'à mon avis il ne lui viendrait jamais à l'esprit de me féliciter sans ce petit mémo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire