lundi 23 mars 2009

Your attention please, this is an emergency.


Il y a une semaine, j'ai décidé de prendre ma voiture et mon courage à deux mains...enfin, si on peut dire. J'ai passé la porte d'un club de sport. Et oui, pour ceux qui me connaissent bien cela peut (doit) paraître improbable.Et pour moi aussi d'ailleurs. Maintenant que j'y pense, ce n'est pas du tout moi. Faut que j'arrête ça tout de suite. Il en va de mon identité. Aujourd'hui en formation, j'ai retrouvé une vieille amie. En parlant de ce qu'on avait comme hobby,elle est presque devenue bleue quand je lui ai dit que je faisais du sport. Elle étaot pas verte de jalousie, rouge de rage, jaune de peur...plutôt bleue parce qu'elle manquait de s'étouffer. Ca ne l'a pas empêchée de me dire : "Mais tu n'es pas sportive toi!!!!". Comme si le sport c'était comme la chasse...lié à un permis à acheter et à avoir sur soi en permanence. Mais zut, je suis sportive si je veux, nom d'un petit bonhomme.La preuve, je fais un blog qui ne va parler que de mon histoire d'amour-haine avec le moniteur...euh oups...le sport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire